Tales of Eorzéa
Connectez/Inscrivez vous cela sera plus simple =)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tales of Eorzéa
Connectez/Inscrivez vous cela sera plus simple =)
Tales of Eorzéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Shin Kaiju

4 participants

Aller en bas

Shin Kaiju Empty Shin Kaiju

Message par Shinseka Mer 26 Fév - 0:08

Hello !!

Je me présente : moi c'est Cécilia ( irl ), j'ai 24 ans et je vis en région parisienne en couple avec Totohunter Xilia. Final Fantasy XIV est mon deuxième "vrai" MMO (j'ai joué à guild wars 2 mais toute seule et sans guilde ^^' ). J'ai commencé a jouer dès la sortie du jeu fin août et depuis je suis toujours là =D !

Mon perso principal est une charmante Lalafell ( LALAFELL POWER !!!! ), ma classe principale est Moine  Ilvl 90. J'ai également monté un guerrier (actuellement ilvl85) et un mage blanc (actuellement ilvl73) histoire de toucher un peu à tout les jobs dispo.


Sinon j'aime les jeux vidéos en général ( j'ai travaillé 4 ans dans une boutique de jeux vidéos), j'aime les mangas, la culture asiatique, les Lalafell et les crêpes ( et aussi les cookies ^^ ) =3 =3
Voila, j'ai à peu près tout dit, n'hésitez pas à venir me parler, je mords pas ( ou presque xD )

Bon jeux  :D

Shin Kaiju <a href=Shin Kaiju Ffxiv_11" />


Dernière édition par Shinseka le Ven 14 Mar - 21:47, édité 2 fois
Shinseka
Shinseka

Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Shin Kaiju Empty Re: Shin Kaiju

Message par Sébastien Mer 26 Fév - 1:30

Oh qu'elle est mimi ^^
Sébastien
Sébastien

Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 40
Localisation : Glabais

Revenir en haut Aller en bas

Shin Kaiju Empty Re: Shin Kaiju

Message par Niënor Eledhwen Mer 26 Fév - 9:46

Bienvenue sur le forum Shin! et les escargots de JR n'on pas de langues =P
Niënor Eledhwen
Niënor Eledhwen
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 25/02/2014

http://tales-of-eorzea.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Shin Kaiju Empty Re: Shin Kaiju

Message par Shinseka Mer 26 Fév - 13:20

jte jure qu'ils ont une langue !!!!!!!!  :geek: 
Shinseka
Shinseka

Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Shin Kaiju Empty Re: Shin Kaiju

Message par Shinseka Jeu 27 Fév - 12:09

Me voila ac mon ami Kupo !!
Shin Kaiju 20130610
Shinseka
Shinseka

Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Shin Kaiju Empty Re: Shin Kaiju

Message par Niënor Eledhwen Jeu 27 Fév - 12:40

Trop mignion ^^
Niënor Eledhwen
Niënor Eledhwen
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 25/02/2014

http://tales-of-eorzea.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Shin Kaiju Empty Re: Shin Kaiju

Message par Shinseka Jeu 27 Fév - 13:30

J'ai oublié de parler de plein d'autre sujet a mon sujet ( LoL )!!!
Les séries : En premier... DESPERATE HOUSEWIVES et FRIENDS !!!! ensuite j'adore Dr House, The Walking Dead, The vampire diaries, Malcolm, The big band theory, How i met your mother, breaking bad, spartacus et j'en passe xD

Pour les films.. la liste est longue.. mais en prio.. LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ET LE HOBBIT !!!!! J'adore cet univers, je pourrais passer des heures a regarder les making off, écouter les BO !!! Ensuite viens évidemment les star wars !!!!! Hé oui ... Anakin powa .. XD
Puis bcp d'autre films.. gladiator, coeur de dragon, titanic, JURASSIC PARK =P, Pirates des caraïbes, les marvels, The patriot, Ray, les 3 frères (xD) .. etc etc...

Je n'oublie surtout pas les films du grand maître de l'animation, j'ai nommé Mr Hayao Miyazaki !!!!! Avec entre autres : Ponyo sur la falaise, mon voisin Totoro, Le château ambulant, le voyage de Chihiro, Arriety le petit monde des chapardeurs etc... Ces films sont de véritables chef d'oeuvre !!!

Maintenant, parlons des Disney !!! Hé ui !!! Les disneys ont bercé mon enfance et celle de beaucoup d'autre ^^ Parmis mes préférés : Mulan, La belle et la Bête, le roi Lion, Pocahontas, Hercule, la petite sirène, la belle au bois dormant, les aristochats, aladin ... enfaite quasiment tous xD
J'aime bcp les pixar aussi : Toys Story, le monde de Némo, Wall-E, Ratatouille ... etc etc xD

Vous en avez marre ??! Hé bah c'est pas finis !!!
Et les jeux vidéos dans tout ça ??!
En effet, depuis mon enfance, je jouait déjà où je regardais mon frère jouer ^^, ( c'est pas pour rien que j'ai travailler 4 ans à GAME x) )
Parmi mes jeux de prédilections, je compte METAL GEAR !!!!! Je suis une grande grande Fan de " papa " alias Hideo Kojima que j'ai pu voir en vrai !!! #groupie # Snake Powa XD
Viens ensuite les Gears of war.. omg... ces jeux me font kiffer !!!! que sa soit le solo ou même le multi !!!! ( La BO est terrible !) J'adore aussi les Assassin's creed !! ( même si je suis en retard, jai pas finis le 3.. Shame on me >__< )
Viens ensuite les call of duty ( je joue quasiment que aux multi ), Tomb Raider et autre license Mario, Mario Kart .... Il y a tellement de jeux que je me perds dans toutes les références x) : castlevania, Skyrim, tekken, soul calibur, just dance, Zelda, les Tales of, pokémon ( oui et alors ??!!), Bravely default, Bayonetta, darksider ( j'aime bcp les beat'em all ^^, ) Je déteste par contre les jeux de sports tel que.. FIFA, PES, les NBA etc... Je trouve ça tellement nul XD

Mais ... Final Fantasy dans tout ça ??!! Bon je ne vais pas mentir, je n'ai pas fait bcp de ff =S MAIS JE COMPTE RATTRAPER MON RETARD !! xD J'ai fait le 13, 13-2 et je joue au 14 ^^ J'ai joué au 7 mais je ne l'ai jms terminé, à l'époque de la sortie j'était trop jeune, je regardais donc mon frère jouer ^^, j'ai essayé d'y jouer récemment ... mais graphiquement... je saigne un peu des yeux quoi ^^' Je compte jouer au 10 et 10-2 lorsqu'ils vont sortir en HD ( bientôt ^^, ) et j'aimerai bien faire le 8 et 9 aussi =) KUPO KUPO !!

Passons à la musique. J'écoute de tout, sauf rap Français ( excepté certain titre mais sa reste rare..). Je peux très bien écouter des vieux groupes de rock, comme du R'n'B, Electro, Rock, Métal ( mais pas trop =P )variété Française, Michael Jackson =P, Pop Coréenne,  Pop Japonaise, musique de film ( ça j'adore !!!!!)musique traditionnelle etc.... Mais par contre, n'essayez pas de me faire écouter du Rai'N'b !!! xDD

Les mangas !!!!!! Par où commencer ?? ah oui ... ONE PIECE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
NARUTO !!!!!!!!! DRAGON BALL !!!! RANMA 1/2 =D et puis plein d'autre, sailor moon, sakura chassseuse de carte, Fairy tail, beelzebub, the arms peddler, Eyeshield 21, Btooom, pokémon,samourai deeper kyo <3, olive et tom .. NAN JRIGOLE !! xDD bref, j'en oublie plein =)


Sinon a part tout ça, j'adore les animaux !! Je ne peux vivre sans eux !! j'ai actuellement mon chat d'amour Figaro !! ( Big up Fig !! )  un cochon d'inde nommé Jackson =) et Toto ... ça compte ??!! Mouhahaha je rigole =3 <3

Voila voila me concernant !! Je sais que j'ai oublier plein de trucs mais le principal est là ^^, venez parler de films, livres, musique, mangas ac moi, j'en serai ravi ^^,


Dernière édition par Shinseka le Ven 14 Mar - 21:49, édité 1 fois
Shinseka
Shinseka

Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Shin Kaiju Empty Re: Shin Kaiju

Message par Niënor Eledhwen Jeu 27 Fév - 15:44

très complet ! on a quasiment les même centre d'intérêt
Niënor Eledhwen
Niënor Eledhwen
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 25/02/2014

http://tales-of-eorzea.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Shin Kaiju Empty Re: Shin Kaiju

Message par Shinseka Jeu 27 Fév - 16:38

Tant mieux =D
Shinseka
Shinseka

Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Shin Kaiju Empty Re: Shin Kaiju

Message par TotoHunter Jeu 13 Mar - 13:34

Met une photo actualisé de ton perso car tu n'as plus la même coupe de cheveux ^^ et t'es encore plus mimi avec =).
C'est Chihiro Ayasato qui le dit carrément ^^
TotoHunter
TotoHunter
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Shin Kaiju Empty Re: Shin Kaiju

Message par Shinseka Ven 14 Mar - 21:46

Voila ^^
Shin Kaiju <a href=Shin Kaiju Ffxiv_26" />
Shinseka
Shinseka

Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Shin Kaiju Empty Re: Shin Kaiju

Message par TotoHunter Sam 22 Mar - 12:38

Kawaiiiiii ( en mode Elsy Strike pour la voix ^^)
TotoHunter
TotoHunter
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Shin Kaiju Empty Re: Shin Kaiju

Message par Shinseka Sam 22 Mar - 14:26

^^
Shinseka
Shinseka

Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Shin Kaiju Empty Re: Shin Kaiju

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum