Tales of Eorzéa
Connectez/Inscrivez vous cela sera plus simple =)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tales of Eorzéa
Connectez/Inscrivez vous cela sera plus simple =)
Tales of Eorzéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Niënor Eledhwen

3 participants

Aller en bas

Niënor Eledhwen Empty Niënor Eledhwen

Message par Niënor Eledhwen Mer 26 Fév - 11:44

Bonjour à tous,

Au cas où vous ne le savez pas, je suis le créateur du forum,

Je m’appelle Anthony, j’ai 21 ans  et je suis étudiant en informatique au niveau du réseau infrastructure (conception d’un réseau toussa toussa) en première année de BTS.

Je joue aux jeux vidéo depuis tout petit j’ai dû commencer avec Mario Bros. sur Nes si je me souviens bien pour l’anecdote ^^,  je me passionne de tout ce qui est nouvelle technologie (genre PC, smartphone, console…) et j’adore les univers fantastique (Marvel, DC Comics…), je suis un fan absolu de la Légende de Tolkien (j’adore de me plonger dans ses livres pendant des heures en oubliant tout le reste), j’adore l’univers de George Lucas (Huna Boutta Solo), j’ai une autre petite passion aussi, c’est le graphisme depuis plusieurs année et j’utilise le logiciel d’Adobe(Photoshop)…

En série, je regarde un peu de tout aussi pour ne citer que les principales : The Walking Dead, Breaking Bad, Game of Thrones, H, Kaamelott, Malcolm, NerdZ, Noob….

Au niveau des jeux, je touche un peut à tout, comme avec le cinéma j’adore le fantastique, grand fan des Zelda, Metal Gear Solid, Tomb Raider, Dead Space, Final Fantasy (VIII, XIII), Tekken, Assassin’s Creed, Resident Evil, BioShock, Rayman, Pokémon…
Mon ID PSN : An7_-_0nY

Niveau manga je ne suis pas trop diversifié mais j’adore les deux « principaux », c’est-à-dire Dragon Ball et Naruto…


Dans la vie de tous les jours j’aime beaucoup me reposé =) car malgré tous les cours sa fatigue quand même =D (Merci les vacances) j’aime faire des sorties avec mes amis pour aller boire des petites pintes au bar =), j’aime le sport en général(j’adore me dépenser), Je suis une personne très calme, mais qui c’est avoir de la répartie quand quelque chose ne me plait pas, Je suis très loyal et je n’hésite pas à donner des coups de mains si quelqu’un est dans le besoin…

Passons à la présentation de mon personnage.

Sur Final Fantasy XiV, je suis une Miqo’te Archer de base, devenue Barde avec un ilvl 85 a l’heure où j’écris, je l’ai mise full dextérité qui frôle les 500, Gridania en ville de base, je suis chez l’ordre des deux vipères.


Voici la page de mon personnage : Niënor Eledhwen


Sur Final Fantasy XlV, j’y joue depuis les Betas test ayant rencontré Sasseoke sur l’une d’elle me voici entrain de vous écrire =)

Je suis ravi d’avoir créé ce Forum pour pouvoir nous amuser et de nous connaitre d’avantage,
C’est avec grand plaisir de pouvoir jouer avec vous sur Final Fantasy XIV et à bientôt sur le jeu =)


Niënor Eledhwen Img_3710

Niënor Eledhwen Ffxiv_14
Niënor Eledhwen
Niënor Eledhwen
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 25/02/2014

http://tales-of-eorzea.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Niënor Eledhwen Empty Re: Niënor Eledhwen

Message par Shinseka Jeu 27 Fév - 11:33

ahhh je savais pas que tu aimais les livres de Tolkien ^^ c'est cool !! Dernièrement j'ai lu le Hobbit !! je vais bientôt attaquer le seigneur de anneaux !!

Tu ne regardes pas One Piece ??!!?? Tu passes à coté de ta vie NiNi !!!!  :lol!: 

Merci encore pour ce fofo  :cat: 
Shinseka
Shinseka

Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Niënor Eledhwen Empty Re: Niënor Eledhwen

Message par Niënor Eledhwen Jeu 27 Fév - 11:51

^^ non je regarde pas one piece, j'ai déjà regarder des épisode mais sa m'a pas plus attiré que cela !

J'ai lu le Hobbit il y a deux ans, je me suis fait les enfants de Hùrinn l'été dernier et là je me fait le Silmarillion, il sont juste énorme je te conseille les enfants de Hùrin il est vraiment énorme, et je ne te parle même pas du silmarillion là ou tolkien t'apprend tout de A à Z de sa création =)
Niënor Eledhwen
Niënor Eledhwen
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 25/02/2014

http://tales-of-eorzea.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Niënor Eledhwen Empty Re: Niënor Eledhwen

Message par Shinseka Jeu 27 Fév - 11:59

au début je pensais pareil pour one piece ! Sauf que jme suis " forcé " à regarder le plus d'épisode possible car les persos ne m'attirait pas plus que ça... mais HEUREUSEMENT que jme suis forcé !! ONE PIECE C DE LA BOMBE !!!!!!! Mieux que Naruto !! ( et pourtant je suis une grande fan de naruto !! ) Jte conseille vraiment de continuer one piece !!

Les livres tkt pas, je vais tous les lires ^^ on pourra en parler après =D
Shinseka
Shinseka

Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Niënor Eledhwen Empty Re: Niënor Eledhwen

Message par Niënor Eledhwen Jeu 27 Fév - 12:01

m'ouais je verrais un jour à la retraite
Niënor Eledhwen
Niënor Eledhwen
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 25/02/2014

http://tales-of-eorzea.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Niënor Eledhwen Empty Re: Niënor Eledhwen

Message par Shinseka Jeu 27 Fév - 12:10

tssssssss One piece c'est la jeunesse éternelle !!!!!
Shinseka
Shinseka

Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Niënor Eledhwen Empty Re: Niënor Eledhwen

Message par TotoHunter Jeu 13 Mar - 13:40

T'inquiète je ne t'oublie pas pour T4 et Garuda Ext ^^.
Si on est passé y'a pas de raison que toi non plus =)
Faudrait que tu check ton cycle DPS avec Elsy, Aniya et Clydus aussi car il faut envoyer du lourd niveau DPS en T4 hein =).
Je te dis ça pour assurer le coup et je ne connais pas le cyle du BRD donc n'hésite pas optimiser ton cycle auprès d'eux sauf si tu maîtrises déjà dans ce cas là, j'ai rien dit ^^

PS :  et on vient plus souvent sur TS pour te plaindre directement quand tu es fatigué petit étudiant au lieu de le faire sur le tchat du jeu mdr

Bichoux NINI
TotoHunter
TotoHunter
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Niënor Eledhwen Empty Re: Niënor Eledhwen

Message par Niënor Eledhwen Jeu 13 Mar - 13:47

La semaine j'ai pas trop possibilité de venir sur le TS, par contre OK pour T4 mais pour moi maintenant c'est titan ext
Niënor Eledhwen
Niënor Eledhwen
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 25/02/2014

http://tales-of-eorzea.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Niënor Eledhwen Empty Re: Niënor Eledhwen

Message par TotoHunter Jeu 13 Mar - 13:56

AH GG
TotoHunter
TotoHunter
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Niënor Eledhwen Empty Re: Niënor Eledhwen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum