Tales of Eorzéa
Connectez/Inscrivez vous cela sera plus simple =)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tales of Eorzéa
Connectez/Inscrivez vous cela sera plus simple =)
Tales of Eorzéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Niënor Eledhwen

3 participants

Aller en bas

Niënor Eledhwen Empty Niënor Eledhwen

Message par Niënor Eledhwen Mer 26 Fév - 11:44

Bonjour à tous,

Au cas où vous ne le savez pas, je suis le créateur du forum,

Je m’appelle Anthony, j’ai 21 ans  et je suis étudiant en informatique au niveau du réseau infrastructure (conception d’un réseau toussa toussa) en première année de BTS.

Je joue aux jeux vidéo depuis tout petit j’ai dû commencer avec Mario Bros. sur Nes si je me souviens bien pour l’anecdote ^^,  je me passionne de tout ce qui est nouvelle technologie (genre PC, smartphone, console…) et j’adore les univers fantastique (Marvel, DC Comics…), je suis un fan absolu de la Légende de Tolkien (j’adore de me plonger dans ses livres pendant des heures en oubliant tout le reste), j’adore l’univers de George Lucas (Huna Boutta Solo), j’ai une autre petite passion aussi, c’est le graphisme depuis plusieurs année et j’utilise le logiciel d’Adobe(Photoshop)…

En série, je regarde un peu de tout aussi pour ne citer que les principales : The Walking Dead, Breaking Bad, Game of Thrones, H, Kaamelott, Malcolm, NerdZ, Noob….

Au niveau des jeux, je touche un peut à tout, comme avec le cinéma j’adore le fantastique, grand fan des Zelda, Metal Gear Solid, Tomb Raider, Dead Space, Final Fantasy (VIII, XIII), Tekken, Assassin’s Creed, Resident Evil, BioShock, Rayman, Pokémon…
Mon ID PSN : An7_-_0nY

Niveau manga je ne suis pas trop diversifié mais j’adore les deux « principaux », c’est-à-dire Dragon Ball et Naruto…