Tales of Eorzéa
Connectez/Inscrivez vous cela sera plus simple =)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tales of Eorzéa
Connectez/Inscrivez vous cela sera plus simple =)
Tales of Eorzéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rei Masamura

4 participants

Aller en bas

Rei Masamura Empty Rei Masamura

Message par Rei Masamura Ven 14 Mar - 11:36

Salut ça va ?

Bonjour à tous, je me présente, Bruno, 22 ans, étudiant ingénieur en informatique, résidant actuellement à Villejuif (94).

Mon pseudo en temps normal, c'est BAMrusty, mais ici et sur FF XIV ce sera Rei Masamura (parce que j'trouve ça plus RP d'avoir un vrai nom et prénom pour un MMO =p).

Je suis fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance, mon Père m'ayant mis une manette de SNES entre les mains à l'âge de 6 ans pour me faire jouer à Formula One ; il regrette parfois que j'y ai pris autant goût ^^.

Je touche/J'ai touché a quasiment tous les types de JV : Course (Gran Turismo, Burnout), Action/Aventure (Tomb Raider, The Legend of Zelda), Survival-horror (Silent Hill, Dead Space), FPS (Medal of Honor, Call of Duty, Battlefield), RPG (Final Fantasy, Dragon Quest), Gestion (Sims City, Civilization), RTS (Warcraft, Age of Empire), Combat (Tekken, BlazBlue), bref, j'en oublie sûrement, mais je les aime tous \o/.

A savoir que je ne donne que 2-3 références pour chaque genre sus-cité, mais la liste exhaustive de tous les titres que j'ai pu faire est en réalité bien plus longue (surtout pour les RPG =p).

Maintenant il est temps que je vous fasse part du paradoxe qui m'habite, vous auriez remarqué que je n'ai point mentionné de MMO ci-dessus, car en effet, je DÉTESTE les MMO... mais J'ADORE FF XIV. Désolé, mais c'est un phénomène que je n'explique pas =p.

J'y joue depuis le 2 mars 2014, et je kiff (trop ?) sa race. A l'heure où j'écris ces lignes, je suis Paladin Lvl 40 (car j'aime les grosses armures) et un jour je serais le meilleur Palapute qu'Eorza n'est jamais connu, MOUHAHAHAHAAHAAAAA !

Ci-joint ma fiche perso : Rei Masamura

Je joue sur PC, mais voici mon ID PSN pour ceux que ça intéresse : BAMrusty

Histoire que vous cerniez mes goûts vidéoludiques et pour conclure la partie gaming, je vous fais mon top 5 actuel de mes best games ever :

1e : Tactics Ogre
2e : Final Fantasy Tactics
3e : Final Fantasy XII
4e : Dark Souls
5e : Vagrant Story

Vous savez à peu près tous que ya pas que jouer dans la vie (du moins c'est ce qu'on m'a dit), donc voyons comment j'occupe le peu de temps libre qu'il me reste =p.

Je suis très porté sur les séries (autant américaines qu'animées). Dans les classiques, j'ai adoré Game of Thrones (du coup je lis maintenant les bouquins) et j'ai commencé Breaking Bad (saison 2 en ce moment). J'ai également surkiffé une série un peu moins connue mains non moins prenante du nom de Rome, et j'ai débloqué l'achievement IRL de regarder les 6 saisons de Lost sans perdre la raison.

Je suis également particulièrement friand de japanimation, mais autant poser les bases tout de suite, je déteste les shônen, donc exit les Naruto, Bleach, One Piece et compagnie, si venez m'en parler, j'vais vous troller =@@ (mais non je rigole, je suis pas si méchant.... enfin juste un peu =p).
Néanmoins, dans les animes qui m'ont fait vibrer, on va pouvoir retrouver Clannad, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuustu (La mélancolie d'Haruhi Suzumiya), Elfen Lied, les "Monogatari" (Bakemonogatari, Nisemonogatari, Nekomonogatari (Kuro)), Angel Beats!, Puella Magi Madoka Magica, Ano Hi Mita Hana no Namae o Boku-tachi wa Mada Shiranai, Kara no Kyoukai et récemment le très péchu Shingeki no Kyojin (liste encore une fois non exhaustive =3).

Pour la musique, c'est assez simple, j'aime de tout, tant que c'est bon =p

Voili voilou, en espérant qu'on passera de bons moments ensemble, je vous remercie de m'avoir accepté auprès de vous (vous ne le regretterez pas =p).

Rei Masamura

Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rei Masamura Empty Re: Rei Masamura

Message par TotoHunter Ven 14 Mar - 13:32

Hey Rei,


Aussitôt demandé aussitôt fait ^^, merci à toi et Welcome sur le fofo !
TotoHunter
TotoHunter
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rei Masamura Empty Re: Rei Masamura

Message par Niënor Eledhwen Ven 14 Mar - 15:06

Présentation très complète bienvenue à toi Bruno au sein de la Compagnie et du forum!
Et de 1 informaticien en plus =) je suis actuellement en BTS Services Informatiques aux Organisations =) et c'est plutôt cool =) ! En esperant te croisé dans le jeux !
Niënor Eledhwen
Niënor Eledhwen
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 25/02/2014

http://tales-of-eorzea.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Rei Masamura Empty Re: Rei Masamura

Message par Shinseka Ven 14 Mar - 21:40

welcome à toi ô grand Rei Masamura ^^,
Shinseka
Shinseka

Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rei Masamura Empty Re: Rei Masamura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum