Tales of Eorzéa
Connectez/Inscrivez vous cela sera plus simple =)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tales of Eorzéa
Connectez/Inscrivez vous cela sera plus simple =)
Tales of Eorzéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Proposition pour les sorties à venir

4 participants

Aller en bas

Proposition pour les sorties à venir Empty Proposition pour les sorties à venir

Message par DeadRagnar Jeu 3 Avr - 9:41

Salut à tous,

On avais discuter un peu avec Toto des priorités sur les sorties etc. On a pas encore faire de "reunion" pour tous en parler, je fais donc ce petit post pour essayer qu'on s'organise ensemble un petit mieux histoire d'avancer un peu dans le contenu HL.

Deja il est claire qu'il faut tombé titan extrem c'est LA prio du moment.
le Guide est dispo ==>sur ce lien sous forme de video d'un Youtubeur que j'apprecie bien pour la clarté des explications

Viendra tout naturellement Ifrit, qu'il faut tomber rapidement dans la foulé car il n'est vraiment pas compliqué.
Strat ==> sur ce lien:

Viendra ensuite le contenu de la 2.2
Je propose de commencer par Moogle. rien d'extraordinaire je pense, si tout ce passe bien, qu'on le passe sans trop de mal, un petit farme s'impose pour tomber les collier ilvl 100.
je vous invite à vous briefer sur le fight avec un guide que je vous ai fait (sans video malheuresement) ==> sur ce lien

Une fois les colliers obtenus (ou si ras le bol ^^) on passerait sur Lévithan, combat tres intéressant je trouve (en tout cas je l'adore)
Pareil si tout ce passe bien, et la c'est plus qu'une suggestion c'est de le farm! vous tomberez des arme ilvl 95 et une objet pour les amelioré ilvl100
ça me parais presque indispensable!
idem un petit guide commencer par mes soin suivis d'une video ==> sur ce lien

Pour finir le Coil T5 pour pouvoir enfin commencer les méandres de Bahamut!!

Autre suggestion et la il va falloir définir vos disponibilité pour que le Roster 1 puisse fixer des sorties, car faire en fonction des connectés au jour le jour c'est pas possible. L’horaire serait bien à définir aussi, car comme j'en ai parlé vite fait à Toto partir à presque 22h, avec les gens qui boss le lendemain etc c'est chaud car on doit partir vers les 23h, 23h30 max, ça laisse pas bcp de temps. Je proposais à Toto de fixer si possible 21h, on pourrait faire comme ça des try de 2h-2h30 ce qui serait plus productif.


Qu'en pensez-vous?

DeadRagnar

Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les sorties à venir Empty Re: Proposition pour les sorties à venir

Message par Niënor Eledhwen Sam 5 Avr - 21:45

Bonne Initiative Dead !
Niënor Eledhwen
Niënor Eledhwen
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 25/02/2014

http://tales-of-eorzea.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les sorties à venir Empty Re: Proposition pour les sorties à venir

Message par DeadRagnar Mer 9 Avr - 6:59

Merci Nini ^^

Gros GG au roster 1 qui a passé Titan Ext (et même 2 fois!!!) hier soir. c'est la porte ouverte a la suite du contenu HL, le plus dur est fait!!
Stay tunes for Ifrit ext!

(me sent un peu seul sur le forum en ce moment :'( )

DeadRagnar

Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les sorties à venir Empty tu n'es pas seul

Message par Ahri Mer 9 Avr - 9:30

Mais non je suis la moi (voix de pedobear).
Merci a toi pour ta patience a nous supporter a supporter nos fail et maintenant GO poutrer Ifrit il a pas l'air trop dur juste les dps doivent rester coller courir ensemble pour éviter éruption et pas trop s'approcher du méchant Heal :p. après je pense le plus dur vas être pour les heal.
Ensuite bien joué Dead pour ton travail merci pour les liens et la chaine youtube c'est vrai qu'il y a de bonne explication.
Et merci encore Dead d’être la a nous aider a rattraper notre retard.

Ahri

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les sorties à venir Empty Re: Proposition pour les sorties à venir

Message par DeadRagnar Mer 9 Avr - 9:45

"A vous supporter" non au contraire je rigole bien,
C'est le principe d'une guilde non de s'entraider :p. Je fais parti du roster principal, il est normal de faire en sorte que l'ensemble du groupe progresse, même si certains peuvent avoir un peu plus d'avance.
Je suis la pour m'amuser pas pour faire la course au contenu.

En tout cas je suis content qu'on ai tous passer Ifrit, Les réactions de chacun hier etait enormes!. le reste des primoridaux ça ira, le plus dur maintenant va etre de passer ce fichu T5 !!. A voir avec tout le monde pour déterminer qui préfère faire quoi. primordiaux, ou T5.

DeadRagnar

Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les sorties à venir Empty Re: Proposition pour les sorties à venir

Message par Ahri Mer 9 Avr - 10:33

je pense tu voulais dire titan ^^
Et perso je préféré farm léviathan pour arme.

Ahri

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les sorties à venir Empty Re: Proposition pour les sorties à venir

Message par DeadRagnar Mer 9 Avr - 11:13

Euu ouai Titan pardon ^^

Léviathan ouep, arme 95, mais le mirroir est apparemment très très rare, de l'ordre de 2 a 5% de chance de drop, dans un deuxieme coffre, a ce partager avec le clique besoin... on est pas prêt d'avoir l'arme lvl 100 ! et les classe comme le PLD qui ont des bouclier, il le faut 2 fois !

faudrait deja avoir les arme 95 se serait bien, pour faire moogle et avoir les colliers 100,
T5 ensuite, et je pense que d'ici la ont sera suffisamment stuff avec des strats de sortie pour au moins T6 et T7

DeadRagnar

Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les sorties à venir Empty Re: Proposition pour les sorties à venir

Message par Ahri Mer 9 Avr - 11:24

a quand même je pensais pas que c’était rare a ce point.

Ahri

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les sorties à venir Empty Re: Proposition pour les sorties à venir

Message par TotoHunter Jeu 10 Avr - 10:32

Hi all,

Je tenais à féliciter également tout le Roster 1 pour le DOWN de ce Mother Fucker de Titan Ext donc un BIG GG à vous ;-).
Mais on ne va pas s'arrêté en si bon chemin et comme l'a souligné Dead le plus dur est passé.
Suite du programme on tombe Ifrit Ext rapidement cette semaine ou la semaine prochaine car il est vraiment pas compliqué.
On a test avec certains d'entre vous et on est tous d'accord qu'en étant FULL guilde sa devrait passer crème.
Du coup on accédera aux armes iLvl 90 de Rowena (Totem de Rowena) donc à vous de faire le comparatif avec vos armes actuelles pour savoir si elles sont mieux.
De toute façon vous ne les garderez pas bien longtemps car vient ensuite le down et le farm de Léviathan Ext car il donne des armes iLvl 95 avec de très bonne stats pour la plupart des classes.
Le combat se situe entre Ifrit Ext et Titan Ext au niveau de la difficulté je pense donc ne perdez pas de temps commencez à look les strats and vidéos que Dead à mis plus haut par exemple, merci d'avance.
Puis viendra le tour de notre ami Roi Mog Ext qui drop des collier iLvl 100 qu'on ne farmera pas car les stats ne sont pas super sauf si il est vraiment easy lol.
Pour finir, GO le T5 qui sera la 2iem grosse porte à franchir pour le nouveau contenu à savoir les méandres de Bahamut T6 à T9.
La plupart des stuff optimisés pour nos perso se trouvent sur ces news étages donc pas de temps à perdre.
Ne nous voilons pas la face les vrai challenge ce sont les étages de Bahamut avec les primordiaux Ext donc voila vous savez notre plan d'attaque en espérant que vous soyez tous motivés pour CLEAN tout le contenu.
Les réactions lors du Down de Titan Ext : ce sont pour des moments comme ça qu'on joue tous ensemble et je veux le revivre plus souvent car c'était énorme et bien marrant ahahaha

Bon jeu à tous
TotoHunter
TotoHunter
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les sorties à venir Empty Re: Proposition pour les sorties à venir

Message par Ahri Lun 14 Avr - 8:55

Ifrit tombé ^^ go poutrer léviathan ^^

Ahri

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les sorties à venir Empty Re: Proposition pour les sorties à venir

Message par Ahri Mar 15 Avr - 22:25

Léviathan tombé pour ma part en mode farm

Ahri

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les sorties à venir Empty Re: Proposition pour les sorties à venir

Message par Ahri Mar 15 Avr - 22:27

Ahri a écrit:Léviathan tombé pour ma part. Mode farm activé.

Ahri

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les sorties à venir Empty Re: Proposition pour les sorties à venir

Message par TotoHunter Jeu 24 Avr - 11:28

Leviathan Down pour le Roster 1 et à la majoritée direction la pute de Twintania au T5 ^^

Merci de look la rubrique consacré à cette étage

HF
TotoHunter
TotoHunter
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les sorties à venir Empty Re: Proposition pour les sorties à venir

Message par Ahri Jeu 24 Avr - 11:29

15%

Ahri

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les sorties à venir Empty Re: Proposition pour les sorties à venir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum