Tales of Eorzéa
Connectez/Inscrivez vous cela sera plus simple =)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tales of Eorzéa
Connectez/Inscrivez vous cela sera plus simple =)
Tales of Eorzéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fonctionnement du Coffre de la Compagnie Libre

Aller en bas

Fonctionnement du Coffre de la Compagnie Libre Empty Fonctionnement du Coffre de la Compagnie Libre

Message par TotoHunter Ven 18 Avr - 15:11

Bonjour à tous,

Voici le mode d'emploi actuel (il peut être amené à changé) du coffre :
Emplacement 2 : Tous les ingrédients et réactifs (Tous les matériaux uniquement pour le craft quoi). 
Emplacement 3 : Tous les objets important dirons nous genre Potasse, Suif, Seve Durcie, les plats etc ... tout ce qui est important ou qui a de la valeur. Dans le doute si vous ne savez pas mettez le quand même je ferai le tri apres.
Emplacement 1 : Tout le reste
Emplacement pour les eclats, cristaux et agrégats : Si vous ne craftez pas vous pouvez les déposer pour les autres
Gils : Aucune obligation de mettre des gils, vous faites selon vos moyens et vos envies. Sachant que pour le moment l'objectif est d'économiser pour acheter un moyen terrain afin d'y construine notre maison de guildedonc si vous voulez participer y'a pas de soucis.
Pour info je serai le seul à pouvoir retirer l'argent du coffre donc NO WORRIES !

Rules : 
- Tout ce qu'il y a dans le coffre appartient à la guilde donc faites attention à ce que vous mettez (pas de chose personnel par exemple du stuff sauf si vous voulez le filer à quelqu'un)
- Merci de ne pas inonder le coffre de merde style les mascottes de bébé imp ou de fungus lol.
- Si vous voyez des choses qui vous intéresse n'hésitez pas car si c'est dans le coffre cela veut dire que c'est pour l'un d'entre vous xD


Si vous voulez faire autrement et que vous avez d'autres idées, faites le moi savoir à la suite de ce post

Merci d'avance pour le respect des règles du coffre de notre CL

Bon jeu à tous
TotoHunter
TotoHunter
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum