Tales of Eorzéa
Connectez/Inscrivez vous cela sera plus simple =)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tales of Eorzéa
Connectez/Inscrivez vous cela sera plus simple =)
Tales of Eorzéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Tales Of Eorzea (ToE), C'est Quoi ?

Aller en bas

Les Tales Of Eorzea (ToE), C'est Quoi ? Empty Les Tales Of Eorzea (ToE), C'est Quoi ?

Message par TotoHunter Dim 2 Mar - 17:24

Bonjour à tous les amis (simple visiteur, compagnon de route croisé en Eorzéa, membres de la compagnie libre (CL) etc ...),




Tout d'abord, je tenais au nom de la CL à remercier Niënor Eledhwen pour la création de ce forum donc MERCI à toi NiNi ^^.
Par respect pour son travail, j'aimerai que tous les membres de la CL fassent au moins leur présentation et essayent de faire vivre ce fofo mais ça c'est une autre histoire. Je ne vous demande pas d'inonder le forum de post mais au moins de passer dessus de temps en temps, ne serait ce que pour communiquer si on est pas en jeux ou sur le TeamSpeak (TS) ou discuter des stratégies / guide par exemple, merci d'avance.




Maintenant revenons à nos moutons, les Tales Of Eorza (ToE), c'est QUOI ?




Dans le jeux Final Fantasy XIV A Realm Reborn, les guildes s'appellent : Compagnie Libre (CL).
Nous sommes donc une CL sur le serveur MOOGLE
Les ToE ont vu le jour des les débuts du jeu, c'est à dire le 27.08.13



Vous allez surement me dire mais encore ^^ ?




Les ToE sont des gens matures ou la bonne ambiance et l'entraide règnent. Notre but est de CLEANER tout le contenu PVE HL actuel et à venir.
Pour cela, nous avons décidés de baser notre stratégie sur le ROSTER 1. C'est à dire que ce roster aura pour but de clean ce fameux contenu actuel et futur dans le but d'apprendre et gagner de l'expérience afin d'aider les autres membres.
Au final, nous souhaitons voir absolument TOUS nos membres réussir le contenu PVE HL.
Mais je tiens à préciser qu'en aucun cas le roster 1 signifie que c'est la meilleur team de la guilde, que les gens qui font partie de ce roster sont les meilleurs aussi.
Cette équipe possède des personnes qui sont là depuis le début du jeu, qui ont donc de l'expérience, ont l'habitude de jouer ensemble, qui sont bien stuffé (même si le niveau du stuff ne fait pas le niveau du joueur, on est d'accord) et sont sur le papier les mieux placés pour atteindre cet objectif.
Il y a des membres de tout level, de tout horizon, de toute les races dans notre CL mais si tu es un Lalafell tu marques des points lol =).




Voila c'est comme ça que les ToE voient les choses et l'image qu'on aimerait véhiculer auprès de la communauté de FF XIV ARR








See You In Game & Have Fun
TotoHunter
TotoHunter
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum