Tales of Eorzéa
Connectez/Inscrivez vous cela sera plus simple =)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tales of Eorzéa
Connectez/Inscrivez vous cela sera plus simple =)
Tales of Eorzéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ahri KUJIN

2 participants

Aller en bas

Ahri KUJIN Empty Ahri KUJIN

Message par Ahri Mer 9 Avr - 9:23

Coucou les gens, bon je dois être un des derniers petit canard (pas connard) a n'avoir pas fais ma présentation donc je me lance.

Donc IRL je m'appelle Mickael j'ai 24 ans je vis au alentours de fontainebleau (Seine-et-Marne).

IG je suis Ahri KUJIN (perso que ma chérie ma créée) ancienne Miqo'te je suis devenue une petite Lalafell pour adhérer au Lalafell power malgrés que parfois je sois un peu rejeter :p.
Classe principal invocatrice ilvl: 91. 4 classe secondaire a mon actif : érudit ilvl: 86; Paladine lvl: 81; Barde ilvl: 77; et enfin cuisinière Lvl 50.

Ahri KUJIN Ffxiv_10


Que dire sur moi je suis râleur, je suis chiant, je suis aussi parfois un peu fou sa dépens de mon humeur c'est dur de me supporter ^^.
Je suis venu sur FF14 ARR car je suis un vrai fan de FF. Sa ma permis de rencontrer beaucoup d'entre vous et sa me fais très plaisir, j'ai des bon moment avec vous encore hier la double victoire sur Titan extrême risque d’être gravé très longtemps dans mes souvenirs.

A+ sur le jeux et AVC+


Dernière édition par Ahri le Mar 15 Avr - 21:55, édité 1 fois

Ahri

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ahri KUJIN Empty Re: Ahri KUJIN

Message par TotoHunter Jeu 10 Avr - 10:02

Merci Ahri pour la présentation au moins c'est fait et tu n'es pas le last lol
TotoHunter
TotoHunter
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum