Tales of Eorzéa
Connectez/Inscrivez vous cela sera plus simple =)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tales of Eorzéa
Connectez/Inscrivez vous cela sera plus simple =)
Tales of Eorzéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Moogle [Extreme]

2 participants

Aller en bas

Moogle [Extreme] Empty Moogle [Extreme]

Message par DeadRagnar Lun 31 Mar - 14:10

Salut à tous!

Le farm des Atma mettant sérieusement en doute la patience que je pensais avoir, je me suis lancé sur le reste du contenu HL dont entre autre Le roi Moogle mode extreme.
Je suis tombé sur un groupe "practice" loin d'être mauvais et on a bien pu apprendre le déroulement, malheureusement sans le tomber, dommage car on y était presque et certain devait partir. Je vous fait mon retour d'expérience qui servira de strat.

Phase 1:
Tres courte et rien de spéciale, le Roi est seul on à le temps de le DPS un peu avant le passage en phase 2 avec tout les petits Mog (Kupo!)

Phase 2:

Le roi appel ses petits acolytes.
Les points à savoir:
- le roi Moogle donne des stack qui augmentent les dommages recu aux mog prochent.
- Les mog PLD et le WAR ne doivent pas etre ensemble ou ça fait mal!
- le Mage noir doit etre frappé régulièrement pour interrompre son sort (Brasier il me semble), Un dps phisique devrait l'avoir en focas
- le mage blanc a un sort qui doit etre stun au possible (je me rappel pas comment il s'appel)
- Le roi moogle ne peut pas etre DPS tant que les mog sont en vie
- Eviter d'etre au centre, des fois une attaque en AoE triangulaire doit etre evité sinon ça prend tres cher!

Au pop des mog le MT qui à déjà l'aggro sur le roi, prends en plus le PLD (moustachu il s'appel), l'OT lui tank le WAR ( je me rappel qu'il ya "kapa" dans le nom)
Le MT fil genre au nord et l'OT à l'est et le reste du groupe dans la zone qui reste. Le but etant de ne pas approcher les mog du roi pour pas qu'ils se fassent buff. un conseil pour les tank c'est de mettre en foca le mog tanker par l'autre tank, donc le MT mets en foca le mog WAR et l'OT focas le mog PLD. Pourquoi, bah si vous avez suivis vu que l'un des tank a à la fois le roi et un mog, le mog sera buff et bout d'un moment ( a partir de 3 stack) ça pique! c'est pourquoi les tank devront s’échanger régulièrement le roi.

Au niveau des DPS, personne sur le roi car ça ne servirait à rien. Les DPS ont le beau role dans ce fight, il faut qu'ils descendent tous les mog a une 10ene de % de PV restant. Attention au mog Mage noir qui utilise brasier il faut le dps pour casser son cast.
Si une enorme AoE bleue est au sol, il ya deux choses a faire normalement, 1: dps physique sur le mage blanc qui doit etre en train de cast un sort, (Pom-holy en anglais) ça va l'interrompre, et les healers doivent dispel un debuff poser sur 2 personnes.
Quand ya une flaque de poison le mog PLD va attraper 2 personnes + son tank, il faut absolument dispel ces 3 personnes!, a savoir que se sont les 3 personnes les plus proche du mog PLD qui seront attraper, les healers restez donc le plus loin du PLD possible car si vous etes les 2 dedans, c'est le wipe assuré.
Une fois tous les mog a une 10ene de % il faut en tuer 1 et seulement 1 car le roi va faire un sort pour rez et soigner les mog. Si un deuxieme meurt un métore est invoqué qui enleve quasi 90% de vie (on peut survivre avec un max de protection dome, traité, etc.... mais bon autant en tuer qu'un) et si 3 tombes : wipe. L'autre raison a n'en tuer qu'un, c'est que le roi va perdre des PV en fonction des PV qu'il va soigner aux petits mog (et pas en fonction de leur rez).

Phase 3 :
Idem que P2, mais a la fin le roi invoquera forcement le météore, donc al tous pack au milieu, full life tout le monde, et le max de protection si possible, dome traité etc...
on remonte vite tout le monde et on recommence avec les mog!!

Phase 4 :
Idem que P2 et P3, Les mog décédés sont rez, le reste full life, donc on recommence!
Mais a la fin c'est legerement different ^^. on descends à 5-10% tous les mog, et à ce moment il faut tous les tuer en meme temps! ou du moins dans un laps de temps tres court. le roi moogle s'énerve et ils cast un sort tres long (enfin tres ... faut pas chomer non plus) Le truc c'est que temps que un mog est vivant le dps le roi est impossible. D'ou tous les tuer en meme temps.
plus vous les tuer vite ensemble plus vous aurez de temps à DPS le roi pendant son cast et donc de le tuer.
Vous allez me dire LB mage pour les finir, oui mais non, car pour nous en tout cas ( et full 90) c’était trop juste pour terminer le mog, donc il faut LB CaC sur le roi une fois les mog mort! et DPS à font la caisse!


Apparement ont est pas obliger de les descendre a 10% dans toutes les phases, on pourrait faire 10%, (phase simple faut en profité pour faire perdre le max de HP) phase suivante 40-50%, et dernière phase 5-10% (vu qu'il faut les tuer tous en même temps ^^)

A tres vite pour ce le faire ensemble


Dernière édition par DeadRagnar le Jeu 10 Avr - 12:25, édité 4 fois

DeadRagnar

Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Moogle [Extreme] Empty Re: Moogle [Extreme]

Message par TotoHunter Jeu 10 Avr - 10:42

En 2-3 Try s'est torché quoi :-p merci encore Dead pour ce guide
TotoHunter
TotoHunter
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Moogle [Extreme] Empty Re: Moogle [Extreme]

Message par DeadRagnar Jeu 10 Avr - 12:08

2-3 peux etre pas, mais quand tout le monde aura compris je pense ça peut tomber vite.
je l'ai pas tombé y a trop peu de groupe qui le font mais on arrive loin a chaque fois, si chacun connait son role ya rien d'extraordinaire. en full CL ça passera a l'aise je pense

DeadRagnar

Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Moogle [Extreme] Empty Re: Moogle [Extreme]

Message par TotoHunter Jeu 24 Avr - 11:17

Petite vidéo c'est toujours plus sympa que de lire lol mais l'un n’empêche pas l'autre hein ^^
Vidéo en POV Tank (PLD) :

TotoHunter
TotoHunter
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Moogle [Extreme] Empty Re: Moogle [Extreme]

Message par DeadRagnar Lun 28 Avr - 5:39

Pour l'histoire de cette video, c'ets un mec qui viens de JV.com et qui m'a demandé la strat sur ce boss... il sait absolument pas ce qu'il faut faire sauf ça strat tank qui je lui ai gentillement expliqué :p

DeadRagnar

Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Moogle [Extreme] Empty Re: Moogle [Extreme]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum